À p r o p o s

"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.

Qui suis-je?

Je suis un développeur curieux et passionné. J'ai découvert le monde de la programmation en trouvant par hasard une formation sur les objets connectés.

Après avoir découvert la programmation principalement sur Arduino, je me suis intéressé au développement web et je ne m'en lasse pas. Ce domaine regorge de nouvelles technologies toutes plus intéressantes les unes que les autres et c'est pour cela que je souhaite devenir développeur full stack.

J'adore également le graphisme et l'audiovisuel, d'où mon passage en DUT MMI qui m'a permit d'aiguiser mes sens créatifs.

Je m'entraîne à mes heures perdues au beatbox depuis quelques années et à la loopstation, machine amusante qui permet de faire des boucles de beatbox. Je fait également de la musique sur Ableton et FL Studio.

Mon parcours

Si vous voulez en voir un peu plus, n'hésitez pas à aller faire un petit tour sur la page réalisations pour consulter mes projets.

Réalisations